Vous êtes une entreprise

En parcourant le site du Chœur Régional Hauts-de-France, vous avez pu apprécier son histoire et ses projets.

Réunir 130 choristes, bons amateurs ayant pour la plupart une activité professionnelle par ailleurs, au moins une fois par semaine sans compter les jours de concerts, relève d’une vraie gageure. Ceci traduit un profond attachement de notre Région pour la musique, en l’occurrence l’art vocal. Ce particularisme, cette vie culturelle, que beaucoup nous envient, est le fruit d’un travail de longue haleine dont le Chœur Régional assure une part importante.

En devenant mécène du Chœur Régional Hauts-de-France, vous contribuerez à soutenir la diffusion de l’art vocal et la vitalité artistique et culturelle de notre région.
Vous associerez ainsi votre image à celle du Chœur, à la fois fortement ancré dans le paysage régional, et ambassadeur de la région tant lors de ses concerts en région qu’à l’extérieur.

Plusieurs types et niveaux de contreparties peuvent être envisagés, selon les vos envies et le niveau de votre engagement.
-  Visibilité de votre entreprise et de son soutien au Chœur.
Votre logo sera présent sur tous nos documents : affiches, programmes, encarts publicitaires, dossiers de presse, site Internet, plaquettes des structures culturelles nous accueillant…
- Des concerts privés pour vos collaborateurs et vos clients
Au sein de votre entreprise ou dans une salle réservée par vos soins, dont vous pourrez si vous le souhaitez choisir vous-même le programme
- Des invitations aux concerts du Choeur
- Des rencontres entre vos collaborateurs et les choristes (répétitions publiques, échanges d’expériences…)

Sachez également que la loi du 1er août 2003 offre des avantages fiscaux importants aux mécènes. Ainsi vous pourrez bénéficier d’une réduction d’impôts sur les sociétés égale à 60% du don et le montant des contreparties pourra aller jusqu’à 25% de votre don.

Si vous souhaitez davantage d’informations sur le Chœur et les partenariats envisageables, n’hésitez pas à contacter Renaud ALBERT, administrateur, à contact@choeur-regional-hdf.fr ou au 03 20 06 37 55.


 


Avec le soutien financier du Conseil Régional Hauts-de-France.

Spip | | Espace privé | mentions légales | Plan du site | RSS 2.0