Vous êtes un particulier

Vous qui connaissez et appréciez les concerts du Chœur Régional Hauts-de-France, venez rejoindre les « Amis du Chœur ». Vous soutiendrez ainsi l’activité d’un Chœur :
-  Amateur, d’excellence
-  Trentenaire et plein de projets
-  Véritablement régional
-  Riche de choristes passionnés
-  Au service des grandes œuvres
-  Fort de ses valeurs
-  Partenaire des orchestres et des grands événements régionaux

Réunir deux fois par semaine sans compter les jours de concerts, près de 130 choristes, ayant pour la plupart une activité professionnelle, pour offrir des programmes ambitieux et de qualité est une prouesse renouvelée chaque année.
Afin de soutenir ses activités, le Chœur Régional est subventionné par la Région Hauts-de-France et par la ville de Lille. Il est également soutenu par les Conservatoires de Lille et d’Arras.

Néanmoins le fonctionnement du Chœur ainsi que l’organisation de tournées nécessitent des fonds importants. C’est pourquoi le Chœur Régional vous propose de rejoindre les « Amis du Chœur Régional »

En devenant « Ami du Chœur Régional Hauts-de-France »,
vous participerez à son rayonnement et contribuerez à soutenir la vitalité artistique et culturelle de la Région, vous encouragerez les valeurs d’effort, de travail, de don de soi, d’excellence et de générosité que défend le Chœur depuis sa création et vous vivrez vous-mêmes des expériences musicales originales comme :

-  Des rencontres avec les choristes : invitations pour des répétitions du Chœur, échanges d’expériences...
-  Des concerts « privilèges » : générales avec orchestre, tarifs privilégiés pour bon nombre des concerts du chœur
-  Des présentations des œuvres de la saison assurées par son directeur artistique autour d’un verre.

Depuis sa création, le chœur a donné plus de 500 concerts rassemblant plus de 500 000 spectateurs en région, en France et à l’étranger (Belgique, Allemagne, Grande-Bretagne, République tchèque et Palestine).

La loi du 1er aout 2003 offre des avantages fiscaux importants aux mécènes.
Ainsi les mécènes particuliers peuvent bénéficier d’une réduction d’impôt égale à 66% des sommes versées, dans la limite annuelle de 20% du revenu imposable.
Un don de 150 € reviendra par exemple à 51€.

Si vous souhaitez davantage d’informations sur le Chœur, n’hésitez pas à contacter Renaud ALBERT, administrateur, à contact@choeur-regional-hdf.fr ou au 03 20 06 37 55.
Pour devenir ami du choeur, vous pouvez télécharger le bulletin d’inscription et le retourner à l’adresse suivante : Choeur Régional Hauts-de-France 17 place Pierre Mendès France 59800 Lille


 


Avec le soutien financier du Conseil Régional Hauts-de-France.

Spip | | Espace privé | mentions légales | Plan du site | RSS 2.0